4e Pavillon France sur Eurasia Rail Istanbul du 3 au 5 mars 2016 [tr]

En partenariat avec Faiveley Transport, le bureau Business France d’Istanbul a organisé pour la 4e année consécutive un pavillon officiel France sur le salon Eurasia Rail à Istanbul du 3 au 5 mars 2016, avec une douzaine d’entreprises de la filière ferroviaire française. Ce salon est le 3e plus important du secteur au niveau mondial en termes de participants et de visiteurs.

Une importante délégation du Groupe SNCF était présente, représentant 4 activités différentes, qui ont pu nouer des contacts privilégiés avec les chemins de fer turcs (TCCD) à un moment intéressant de leur développement.

Certaines entreprises sont déjà présentes en Turquie au travers de filiales ou de partenariats locaux. Ce salon est l’occasion de démultiplier les contributions françaises au développement rapide des infrastructures et services ferroviaires souhaité par la Turquie, qui a mis en place un vaste plan d’investissements pour ce secteur, et de nouer de nouveaux partenariats industriels et commerciaux avec les industriels et les opérateurs turcs, qui ont fréquenté le pavillon spontanément et sur invitation ciblée du bureau BF. Les entreprises françaises et turques de la filière ont également pu échanger en toute convivialité à l’occasion d’un événement de networking organisé sur le pavillon français, qui a accueilli une centaine d’invités turcs, particulièrement qualifiés.

Dernière modification : 11/03/2016

Haut de page