Appel à candidature : Ecole Polytechnique, candidats étrangers 2009

L’Ecole Polytechnique recrute chaque année 100 élèves ingénieurs parmi les meilleurs étudiants internationaux. Le concours d’admission 2009 pour les candidats étrangers est ouvert.

Le dernier concours d’entrée à l’Ecole Polytechnique par la voie internationale s’est achevé en janvier dernier par l’admission de 73 candidats de 17 nationalités différentes.

La nouvelle campagne d’appel à candidature pour le concours 2009 commence maintenant. Ce concours s’adresse à des étudiants qui ne possèdent pas la nationalité française et qui ont achevé au moins deux années d’études universitaires en sciences ou en ingénierie, se distinguant par leurs excellents résultats académiques en mathématiques et/ou en physique.

La date limite des candidature est fixée au 1er octobre 2008. Les épreuves d’admission se dérouleront en novembre-décembre 2008 et les résultats du concours seront affichés en janvier 2009. Les candidats qui n’ont pas une bonne connaissance du français peuvent passer les épreuves en anglais.

Les inscriptions se font en ligne, sur le site internet de l’Ecole Polytechnique. Pour plus d’informations sur l’école ou sur le concours d’admission, consulter :
http://www.polytechnique.fr/concour...

GIF - 3 ko

Dernière modification : 22/07/2008

Haut de page