IVème Séminaire Annuel de l’Institut du Bosphore, 8-9 Novembre 2012, Istanbul [tr]

IVème séminaire annuel de l’Institut du Bosphore : « Europe en crise : impact, défis et opportunités pour la France et la Turquie »

Le IVème séminaire annuel de l’Institut du Bosphore, ayant pour thème « Europe en crise : impact, défis et opportunités pour la France et la Turquie » s’est tenu les 8-9 novembre à Istanbul avec la participation d’Ali Babacan, Vice-Premier Ministre de la Turquie, et de S.E. Laurent Bili, Ambassadeur de France en Turquie. Cette quatrième édition a réuni plus de 100 personnalités françaises et turques des mondes politique, économique, intellectuel et médiatique. Parmi lesquelles : Hélène Flautre, Députée européenne, Co-présidente de la Commission parlementaire mixte UETurquie, Elisabeth Guigou, Présidente de la Commission des Affaires étrangères & Députée, Henri de Castries, Président-directeur général d’AXA, Faruk Loğoğlu, Député & Vice- président du CHP et Thierry Mariani, Député, Ancien Ministre français chargé des Transports.

Monsieur Ali Babacan, vice-Premier ministre de Turquie et M. Bahadır Kaleağası, Président de l'Institut du Bosphore - JPEG

JPEG

M.Hendi de Castries, Président-directeur général d'AXA - JPEG

JPEG

Pour lire le discours de l’Ambassadeur

Dernière modification : 13/11/2012

Haut de page