Le Quatuor "musiciens fous" pour la première fois à Ankara ! [tr]

L’Institut français d’Ankara en partenariat avec Vokaliz Organizasyon, présente :

Le Quatuor "musiciens fous" pour la première fois à Ankara !

Depuis sa création en 1980, le groupe « Le Quatuor » a été source d’inspiration pour nombres de groupe mêlant humour et musique classique.

Ce groupe composé de 2 violons, 1 alto et d’1 violoncelle s’est produit aux quatre coins du monde, et propose à son public un répertoire de musiques classiques qu’ils rythment par des sonorités rock, jazz, par du chants, de la danse, du mime et de la comédie.

Le répertoire “Le Quatuor” est riche et varié, ils peuvent jouer Mozart « petite musique de nuit », Brahms « danse hongroise », « Boléro » de Ravel et « Strangers in the night » ou « Singing in the rain » ou des chansons françaises et même du rap.

« Victoire de la musique » en 1998 pour le meilleur spectacle musicale et « Molière » du meilleure spectacle musicale en 1994, 1998 et 2003 le groupe composé de Laurent Vercambre (violon), Jean Claude Camors (violon), Pierre Ganem (alto) et Jean-Yves Lacombe (violoncelle) offre à son public un spectacle musicale qui ravit le cœur de chacun.

Après leur concert à İstanbul en 2008 et 2009, ou ils ont joué à guichet fermé, le groupe se produit pour la première fois à Ankara.

JPEG

Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur Laurent Bili et Madame l'Ambassadrice Sabine Raczy-Bili - JPEG

Dernière modification : 14/02/2013

Haut de page